La guilde OsmoZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde OsmoZ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 recrutement d'un paladin 58 nomé yodass

Aller en bas 

Yodass peut il entamer sa periode d'essai ?
Oui
recrutement d'un paladin 58 nomé yodass Vote_lcap100%recrutement d'un paladin 58 nomé yodass Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
recrutement d'un paladin 58 nomé yodass Vote_lcap0%recrutement d'un paladin 58 nomé yodass Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Yodass
Invité




recrutement d'un paladin 58 nomé yodass Empty
MessageSujet: recrutement d'un paladin 58 nomé yodass   recrutement d'un paladin 58 nomé yodass EmptySam 3 Déc à 2:44

Nom:Yodass
Race:Humanoide
Classe:paladin version 1.8 provisoire
Niveau:58 et fière de l être
Heures de jeu:21 jour, 0heures , 8 minutes
Template: 46 sacré , 2 protection , 1 vindicte ces a dire un pretre qui ce prend pour un guerrier
Métiers:266 de forge et 300 minage
Piéces de votre set:vous pouvez répèté la question svp rien nada comme ma dit un jour boudha paladin en carton attend tu paye rien pour attendre
Vos acces: ( delhaize, aldi,lidl,carrefour,auchan,GB,..) ohh merde ben ouais d'office MC , urss , toute les grosse instance sinon a quoi ca cers d etre HL et de ne pas profite de ces instances suis pas venu faire de la couture
IRL
Prénom: anthony mon vrai prenom , anto pour les intimes et plein de surnom
Age:26 ans je viens de les avoir et ca ne me rajeunit pas
Sexe:je suis de sexe masculine 1m71 il me l on dit a la visite medicale alors que je lui disais 1 m 75 j ai perdu 4 cm mais ces pas ou ?
Lieu de résidence:bennn comme pas mal dans la guilde une fois en belgique une fois a cote de bRRRuxelle une fois et entre monSS quoi enfin tu vois quoi TUBIZE une fois nan mes tes betes ou quoi ohh vous pigé jamais rien vous une fois lol!
Activité:technicien d acsenceur et qd les gens sorte de l acsenceur que j ai monte je leur demande ca va et affraid
Langue:francais et comme vous avez pu le remarque ces juste le parlé parce que moi pas beaucoup point ecole francais beaucoup triché alors ecriture remplit faute .

Autres
Etes vous souvent connecté ? ben oui sauf ds certaine periode de l anne comme mtn beaucoup de boulot milieu et fin d année finir tous les chantier
Quand avez vous commencé le jeu ? il y a 3 mois et 7 jour pour etre approximatif puisque je viens de reinsere une nouvelle carte de deux mois ds le jeu il y a 7 jour approximativement
Que pensez vous apporter à la guilde ? Et bien pour commence mon humour a deux balles qui fait rire personne , mes blagues que je lit ds les toilettes chimiques sur les chantier pendant que mon cul ce prend des champignon au passage , et tous ce que je pourriez me demande a faire pour la guilde aussi comme change mes point sacre en vindicte ou comme vous en avez le plus besoin
Avez vous une expérience quelconque dans l'utilisation d'un forum ? et bien j ai tellemtn eu de merde avec vos forum que je croit que je ces m en servir suffisament bien confused
Comment avez vous connus la guilde ?euh par l intermediaire de la rencontre de la lune et de l'etoile polaire du sud qui passe devant chez moi une fois tous les 5.000 ans ben comme vous avez pu le lire plus haut je connais des GM ( gymnastique )
Avez vous un micro ? oui parce que si comme moi vous aimez la musique venez chanter sur abruti chanteur point com
Etes vous en complet accord avec la charte ? et bien je peut dire MOI que j ai ete la lire votre chartre et je dit oui parce que je suis en OSMOZ avec votre chatte euhhhh chartre ohhh bien du malheur lol! bon j espere que ma presentation vous aura au moin fait sourire quelque fois puisque c'etais le but de ma presentation j espere ne pas vous desevoir en jeu je dois aussi vous prevenir des fois je m enerve grave mais a part ca ca va , j espere avoir l occasion de jouer evec vous tous et que je serais a la hauteur sinon j attend vos remarque avec plaisir ( parle a mon fion ma tete est malade ) avec plaisir je disais donc pour progresse dans le bon cens et que vous puissiez profite d un paladin de confiance sur qui vous pouvez compte voila bon jeu a tous et bonne continuation ah oui j allais oublié j ai une association qui s occupe de petit malheureux alors si vous voulez m apportte un peu d'argent ces pas de refus 001.255.2015.58
merci pour vos don bande de c.. afro DIEU T AIME
Revenir en haut Aller en bas
cinnie
Invité




recrutement d'un paladin 58 nomé yodass Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin 58 nomé yodass   recrutement d'un paladin 58 nomé yodass EmptySam 3 Déc à 3:21

lol bienvenue yooodass
afro
Revenir en haut Aller en bas
cinnie
Invité




recrutement d'un paladin 58 nomé yodass Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin 58 nomé yodass   recrutement d'un paladin 58 nomé yodass EmptySam 3 Déc à 3:23

au faite il y a un new forum osmoz
http://www.osmoz.klan-fps.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
belash
Invité




recrutement d'un paladin 58 nomé yodass Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin 58 nomé yodass   recrutement d'un paladin 58 nomé yodass EmptySam 3 Déc à 10:51

a par que tu a vraiment un humour a 2 balle je dirais oui pour periode d essai a tu vraiment la clee de ubrs
Revenir en haut Aller en bas
Capes
Chevalier
Capes


Nombre de messages : 190
Localisation : A 2 Km Du Padré et de Mymy
Date d'inscription : 28/09/2005

recrutement d'un paladin 58 nomé yodass Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin 58 nomé yodass   recrutement d'un paladin 58 nomé yodass EmptySam 3 Déc à 12:30

elephant

Laughing cat

Ainsi que te l' avais dit Capette chez les EDH, Va preux paladin faire ta demande sur le forum.....La Bas, tu y trouveras le vieux nain.. Capes.

Bon, comme elle t'avais dit aussi; l'ancêtre votera pour ta venue..

A bientot.

santa elephant
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis
Invité




recrutement d'un paladin 58 nomé yodass Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin 58 nomé yodass   recrutement d'un paladin 58 nomé yodass EmptySam 3 Déc à 12:44

Madame la Gm est ok piske ct prévu, je ne suis pas vieille au point de perdre la mémoire Razz
je dis donc Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un paladin 58 nomé yodass Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin 58 nomé yodass   recrutement d'un paladin 58 nomé yodass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un paladin 58 nomé yodass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: Gujnor (paladin) ex EDH
» Recrutement : Sgjags ( Paladin ) ex EDH
» Recrutement: Ungrim (paladin) ex EDH
» Recrutement: Jimmy (paladin)
» Recrutement : Bigfeet, paladin 60 (NEW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde OsmoZ :: Salon public :: Recrutement et charte-
Sauter vers: