La guilde OsmoZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde OsmoZ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ]

Aller en bas 
2 participants

Askerat peut il entamer la période d'essai?
oui
[Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ] Vote_lcap100%[Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
non
[Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ] Vote_lcap0%[Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ] Empty
MessageSujet: [Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ]   [Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ] EmptySam 19 Nov à 15:24

In game:
Nom:Askerat
Race:Humaine
Classe:Prêtresse
Niveau:60
Heures de jeu: 26j ( j'ai encore autant sur une autre prêtresse du même nom sur Ner'Zhul horde )
Template: 31 discipline 20 sacré.
Métiers: 300 dépeçage 299 couture.
Piéces de votre set: j'ai 6 parties de dreadmist ( voir plus bas la petite histoire de la vie de ma prêtresse ), ainsi que 1 partie de dévot, je m'emplois actuellement a faire mes prérequis et a loot des items a resist feu et regen mana.
Vos acces: aucun, mais je dois faire le prérequis MC dans l'apres midi avec l'un de vos membres et pour onyxia je compte le faire prochainement.

IRL
Prénom: Arnaud
Age: 19
Sexe: Masculin
Lieu de résidence: Strasbourg
Activité: Etudiant en fac de sciences de la terre et de l'univers.
Langue: Anglais/francais

Autres
Etes vous souvent connecté ?

-Cela dépend assez, mais globalement plutot oui, disons que je joue de 20 a 60h par semaines et je peux arranger mes horaires pour des events.

Quand avez vous commencé le jeu ? (aproximativement)

-Debut Mai

Que pensez vous apporter à la guilde ?

Du rire, de la bonne ambiance, mon experience dans WoW comme dans d'autres mmorpg.

Avez vous une expérience quelconque dans l'utilisation d'un forum ?

Pas specialement si ce n'est que je sais comment m'en servir un peu comme tout le monde je pense.

Comment avez vous connus la guilde ?

En groupant avec l'un de vos membres a HT.

Avez vous un micro ?

Oui, ainsi que TS installé.

Etes vous en complet accord avec la charte ?

Totalement.


La petite histoire que vous attendez tous ( si si relisez, celle dont je parle un peu plus haut ).
Pour commencer donc, j'ai joué Askerat prêtresse humaine sur cho'gall horde et j'ai crée une team pvp ( Voila donc pourquoi je porte bcp de set dreadmist. Néanmoins j'ai tout de même de bonnes stats la et un bon score d'esprit/intel, je cherche en ce moment du stuff regen mana ). On s'est rendu compte que les files d'attentes pour des gens qui aiment pvp ce n'était pas possible. On a donc reroll sur Ner'zhul Horde. La on a rejoin une team pvp et on a pvp jusqu'a maintenant ( environ de fin aout a maintenant ) et la je commence a être lassé du pvp, je comptais donc rejouer ma prêtresse humaine qui a deja une base de stuff bcp plus adaptée au pve. Je comptabilise environ une 50aine de jours de jeu sur mes deux prêtresses, je pense bien connaître ma classe, et en général mes groupes ne se plaignent pas de moi. C'est plutot moi qui crie apres les guerriers qui se mettent même pas en posture défensive et qui arrivent pas a te garder l'agro Very Happy Vali Vala ^^

Si vous voulez plus d'information --> Askerat_one@hotmail.com ou alors Askerat sur IRC ou alors comuniquez moi l'adresse d'un serveur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis
Invité




[Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ]   [Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ] EmptySam 19 Nov à 20:29

Voilà un patron de recrutement bien rempli complet et bien rédigé Wink
Je dit oui pour l'essai.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Umbreh
Maitre guilde
Umbreh


Nombre de messages : 401
Localisation : "Chez Mymy"
Date d'inscription : 30/09/2005

[Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ]   [Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ] EmptySam 19 Nov à 20:31

Oui pour la période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fargon
Maitre guilde
Fargon


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/09/2005

[Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ]   [Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ] EmptySam 19 Nov à 21:06

Je t'apprecie deja ...
Je dit un grand OUI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://osmoz.exprimetoi.net
Skaar
Invité




[Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ]   [Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ] EmptyDim 20 Nov à 15:06

J'ai rien compris, y'a trop de mots dans ta présentation (désolé je suis nain Razz) M'allez ooui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tribahn
Invité




[Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ]   [Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ] EmptyDim 20 Nov à 19:55

Oui a la pèriode d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ]   [Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement: Askerat Prêtresse 60 humaine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Lubina (Prêtresse) ex EDH
» recrutement
» Recrutement: Ds (druide) NEW
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde OsmoZ :: Salon public :: Recrutement et charte-
Sauter vers: