La guilde OsmoZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde OsmoZ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recrutement: Toximicka (mage) NEW

Aller en bas 
2 participants

Toximicka peut il intégré la Guilde pour une période d'essais?
Oui
Recrutement: Toximicka (mage) NEW Vote_lcap100%Recrutement: Toximicka (mage) NEW Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Recrutement: Toximicka (mage) NEW Vote_lcap0%Recrutement: Toximicka (mage) NEW Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Toxi_mic
Invité




Recrutement: Toximicka (mage) NEW Empty
MessageSujet: Recrutement: Toximicka (mage) NEW   Recrutement: Toximicka (mage) NEW EmptyDim 16 Oct à 1:43

Recrutement: Toximicka (Mage)
In game:
Nom: Toximicka
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau: 60
Heures de jeu: (40 jours ~
Template: 31Arcane(arcane power) - 20 Feu - 0 Glace
Métiers: 300 minage - 300 ingénieurie (Robots réparateurs)
Piéces de votre set: Set de classe 3/8
Vos acces: Ubrs, MC, Onyxia

IRL
Prénom: Michael
Age: 16 ans
Sexe: Masculin
Lieu de résidence: Cheseaux-sur-Lausanne (Suisse)
Activité: Airsoft, Football, jeux video
Langue: Français

Autres
Etes vous souvent connecté ? Oui (bien trop selon mes parents Very Happy)
Quand avez vous commencé le jeu ? Février 2005
Que pensez vous apporter à la guilde ? Un Mage qui a de l expérience aussi bien en Pvp qu en PVE, notemment instance MC, aussi par le faite que je puisse vous fournir des robots réparateurs, et que jsuis sympa Smile
Avez vous une expérience quelconque dans l'utilisation d'un forum ? Oui
Comment avez vous connus la guilde ? Fargon m a fait un message privé pour me demander si la guilde m interessait comme vous avez besoin de Mages (entre autres).
Avez vous un micro ? Oui (Skype, TS..)
Etes vous en complet accord avec la charte ?
Oui, sauf peut-être le chain kill, je n en fais pas souvent mais quand on me le fais 15 fois de suite (comme a la main de Tyr ses 2 derniers jours) je deviens très mechant ayant le pouvoir en main.


Commentaire: Je joue à Wow pour me marrer, j'aime beaucoup le Pvp (mais pas les Bgs ...) et les instances a la Mc sa me botte bien, surtout si le groupe s entend bien.
J'ai vu que vous aviez fait une remarque a une autre candidate soit disant que son age pouvait affecter sa fréquentation au jeu. Jvoudrai juste dire pour ma défence que j'ai moi-même 16 ans et que je suis en plein début d'étude, je dois beaucoup bosser, mais je suis quand meme très souvent sur wow. de toute manière vous le verrez bien durant la période de test si elle a lieu.

sur ce @+ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fargon
Maitre guilde
Fargon


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/09/2005

Recrutement: Toximicka (mage) NEW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Toximicka (mage) NEW   Recrutement: Toximicka (mage) NEW EmptyDim 16 Oct à 11:40

Tres bonne présentation Smile

Il est vrai que l'age est un point capital a un certain niveau de wow
Quand je dit l'age j'ai pas tout a fait raison lol
Nous avons des membres de 16 ans qui prennent aussi bien leurs responsabilité que les membres de + de 50 ans (non mon nain je ne te vise pas du tout I love you )

Je dirais que pendant ta periode de test, nous allons évaluer ta participation en fonction de ton emploi du temps Smile

Je dit oui .... mais a voir sur ta présence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://osmoz.exprimetoi.net
Umbreh
Maitre guilde
Umbreh


Nombre de messages : 401
Localisation : "Chez Mymy"
Date d'inscription : 30/09/2005

Recrutement: Toximicka (mage) NEW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Toximicka (mage) NEW   Recrutement: Toximicka (mage) NEW EmptyDim 16 Oct à 12:15

Rien dans ta présentation me pousse à dire "non".
Donc si les autres chevaliers sont d'accord à très bientôt parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis
Invité




Recrutement: Toximicka (mage) NEW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Toximicka (mage) NEW   Recrutement: Toximicka (mage) NEW EmptyDim 16 Oct à 12:30

Bonjour Toxi,

J'ai bien aimé ta présentation, elle fait preuve d'une certaine maturité que j'aime chez les personnes de ton age, et d'humour que j'apprécie beaucoup.

Tout comme Fargon je dit oui, et attend de voir in game ta disponibillité, ta motivation et ton esprit de groupe.

A tres bientot sur notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Invité




Recrutement: Toximicka (mage) NEW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Toximicka (mage) NEW   Recrutement: Toximicka (mage) NEW EmptyDim 16 Oct à 13:18

Pour ma part, je ne me prononce pas tant que je ne t'ai pas vu jouer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tribahn
Invité




Recrutement: Toximicka (mage) NEW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Toximicka (mage) NEW   Recrutement: Toximicka (mage) NEW EmptyDim 16 Oct à 15:10

Nous manquons de mage et je suis donc pour que tu rentres dans OsmoZ mais a toi de me prouver que je nai pas eu tort Smile ++ IG (et à bientot dans la guilde j'espère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Invité




Recrutement: Toximicka (mage) NEW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Toximicka (mage) NEW   Recrutement: Toximicka (mage) NEW EmptyDim 16 Oct à 15:53

pour ma part je vote oui, ta présentation est bien et je pense que ton age ne sera pas un probleme ; a bientot j'espere pour une periode d'essai =)
Revenir en haut Aller en bas
Firdream
Invité




Recrutement: Toximicka (mage) NEW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Toximicka (mage) NEW   Recrutement: Toximicka (mage) NEW EmptyLun 17 Oct à 19:32

Moi pour ma part je dirai oui aussi

Il est vrai un age un peu leger mais ta presentation ma l air bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Toximicka (mage) NEW Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Toximicka (mage) NEW   Recrutement: Toximicka (mage) NEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Toximicka (mage) NEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: Alyah (mage) ex EDH
» Recrutement: Cerber (mage) ex LLE
» Recrutement Clikoune (Mage)
» Recrutement: Basics Mage 60 (EX LLE)
» Recrutement Goolpi (Mage) ( NEW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde OsmoZ :: Salon public :: Recrutement et charte-
Sauter vers: